Critiques pour l'événement On n'arrête pas la connerie
29 juil. 2014
7,5/10
183
Ce n'est pas simple de refaire les sketches d'un humoriste en étant aussi drôle. Et pourtant !

Jean Yanne doit regarder ces acteurs d'un œil bienveillant de tout là haut, car il font honneur à ses plus belles productions musicales, ses meilleures pensées et ses meilleurs sketches.

Ça n'a rien à voir avec les nouveaux humoristes, comme quoi en 30 ans, l'humour a bien évolué. En positif parfois mais aussi en négatif.
11 juil. 2014
7/10
200
Oh mon Dieu que l'affiche est laide et ringarde !
Elle me rappelle le sketch des Inconnus où on voit les affiches de théâtre de Boulevard ridicules. Malgré cette envie de vomir en constatant ce qu'ils ont fait en 10 minutes avec Paint, je me suis convaincu d'aller voir cette pièce car le théâtre du Petit Montparnasse programme en général de bonnes surprises !

Et j'ai bien fait.
Les deux acteurs principaux sont des réincarnations de Jean Yanne jeune pour l'un et Jean Yanne vieux pour l'autre et ils jouent admirablement bien !

Résultat, on passe son temps à pouffer de rire, puis à être surpris par les chorégraphies et les chansons d'un autre temps. Nos oreilles se régalent d'autant plus que la pianiste qui accompagne le spectacle a beaucoup de talent et d'énergie à revendre.

Le tout se termine par un petit discours sur les intermittents qui nous donne envie d'aller s'attacher aux poteaux avec eux.

J'espère vous avoir convaincu d'aller très vite voir ce spectacle culotté et original.