Critiques pour l'événement Ménopause
4 août 2019
8/10
4
Alexandra Cismondi et Alex Goude revisitent, avec humour et talent, des standards de la chanson française pour la bonne cause.

Cette comédie musicale qui bouscule les règles est interprétée avec brio par de drôles et pétillantes chanteuses aux belles voix qui se mêlent harmonieusement. Elles dédramatisent la méno sans pause à un rythme effréné. Il y a l’actrice ratée qui voudrait toujours être jeune première et qui nous déride quand elle parle de ses rides. La babacool qui vit à la cool et qui ne fume pas que la moquette. La mère de famille nombreuse qui fantasme sur une sexualité débridée. La chef d’entreprise qui voudrait une vie avec plus de rondeurs, elle qui n’en manque pas. Elles transforment les bouffées de chaleur en bouffées de fraicheur et les sautes d’humeur en bonne humeur.

Une thérapie de groupe incontournable qui devrait être remboursée par la sécurité sociale. Une véritable lotion de jouvence indispensable pour tous. It’s very good Alex !
24 juin 2019
10/10
2
J’ai apprécié ce spectacle qui mêle chants, humour, émotions, dialogues drôles et saisissants. Aussi un moment d'émotion avec une reprise de mon vieux dédié aux mamans « ma vielle ».
Un pêle-mêle de plusieurs disciplines bien mené par une mise en scène bien cadencée. Un bon moment seul ou en famille !
A ne pas louper !