Critiques pour l'événement Michel Boujenah
11 sept. 2017
3,5/10
37
J'ai été très déçue :
Rien de nouveau dans le spectacle de M. Boujenah, des blagues éculées, deux ou trois pirouettes où il dialogue pendant plus d'une demi-heure (au moins) avec des spectateurs à propos de tout ou de rien : leur look,... etc.
Chaque situation s'éternise pour pas grand chose : vous pouvez faire la même chose vous-même en prenant n'importe quel accent !

Ce spectacle manque de consistance : à fuir.
4 janv. 2016
3/10
129
En sortant de la salle je me suis demandé pourquoi j'avais eu l'idée d'aller voir Michel Boujenah, ce qui est plutôt mauvais signe...

Il faut dire que la représentation a commencé de façon assez particulière, avec le public entonnant "joyeux anniversaire" quelques secondes après l'entrée en scène de l'humoriste ce qui, je veux bien l'admettre, ne doit pas être top pour la concentration. Malgré cela, je serai implacable : le texte est très faible, l'interprétation mauvaise et surjouée sans compter que, la faute à de nombreuses approximations, Michel Boujenah donne l'impression de ne pas avoir travaillé son spectacle une seule seconde, alors qu'il présente ce one man show depuis une année déjà !

Même les amusants moments de jeu avec le public et les débuts de fou-rire suite à des événements imprévus (foulard coincé, public du premier rang qui commente à haute voix, etc.) ont fini par être lassants tellement ils étaient exagérés. Pourtant, lors des saluts, Michel Boujenah semblait ému et honnête en parlant de l'amour qu'il a pour le Théâtre de Beausobre.

Bref, vous l'aurez compris, ce fut une grosse déception.
26 mars 2015
3,5/10
138
Dieu que ce fut décevant mais à un point...

On navigue entre des blagues déjà connues qui ne produisent plus l'effet escompté et des longueurs qui plombent le rythme d'enfer proposé en début de show.

C'est parfois facile mais ça fait encore rire quand Michel Boujenah interpelle le public, tantôt c'est plutôt vulgaire et quelquefois touchant et doux mais c'est trop rare.

Bilan : une soirée qui en promettait trop, on est forcément déçu.