Critiques pour l'événement Fary
4 févr. 2017
6/10
29
L'homme est stylé, et pas seulement au niveau vestimentaire, on sent un véritable charisme qu'on avait remarqué dans plusieurs apparitions (comme à Cannes chez Ruquier).

On le retrouve dans ce spectacle avec des réflexions très bien senties mais sur la durée, la faute à un propos pas suffisamment original, on est lassé. L’engouement autour de cet artiste (et la difficulté à obtenir des places) a surement fait grimper mon degré d'exigence mais les blagues communautaires et les vannes sur le public (d'autant que l'impro ne lui réussi pas toujours), on a déjà vu et revu.

PS: Le spectacle a du évoluer, je n'ai pas eu le droit à une démonstration de capoeira !
24 déc. 2016
6,5/10
35
Nous sommes allés voir Fary au Casino de Paris, suite à ses belles interventions chez Ruquier.

Le spectacle était en dessous de nos attentes même si nous avons globalement apprécié. Fary a de la classe, s'exprime très bien, son humour est très fin. Il gagnerait à aborder plus souvent des thèmes plus généraux, à la Gaspard Proust, plutôt que ceux qui se rattachent à la banlieue.

Premières parties pas indispensables. La DJ qui fait patienter les spectateurs avant le spectacle ne commence n'est franchement pas indispensable.
9 mars 2015
7/10
187
J'ai vu Fary dans plusieurs contextes : le festival de l'Olympia, les premières parties d'Alex Lutz et.. En one man show au Point Virgule ! Son cynisme à l'air naturel donne à son personnage un charisme épatant. Les sketchs sont modestes, les sujets grand public, Fary peut plaire à tous et parler de sujets plus graves en gardant toute sa légèreté.

Le gros "plus" de son spectacle réside sans nul doute dans les improvisations qu'il fait avec le public. Fary joue de l'impro (et chante du rap) avec beaucoup d'aisance et de subtilité.

C'est très sympa, et dynamique !
12 nov. 2014
6/10
125
Un humoriste jeune et sportif (la démo de capoeira en plein spectacle est bluffante) qui attaque des sujets d'actualité avec une ironie assez provocatrice.

Ça passe ou ça casse avec le public.