N°5 de Chollet

N°5 de Chollet
De Christelle Chollet
Avec Christelle Chollet
  • Christelle Chollet
  • Théâtre de la Tour Eiffel
  • 4, Square Rapp
  • 75007 Paris
  • Ecole Militaire (l.8)
Itinéraire
Billets de 18,00 à 60,00
À l'affiche du :
7 novembre 2020 au 1 mai 2021
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 20:30
Achat de Tickets

Christelle Chollet revient avec son 5ème one woman show « N°5 de CHOLLET ».

Sketches piquants, tubes revisités, personnages épicés, la 5ème création de l’humoriste a des parfums de scandale, de vérité et de folie.

Note rapide
8/10
pour 2 notes et 2 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
50%
1 critique
Note de 8 à 10
50%
Toutes les critiques
13 nov. 2019
7/10
5
Rien de nouveau sous le soleil... c'est bon mais mieux vaut découvrir ce spectacle comme le tout premier !

Le principe est le même à chaque fois, il fonctionne bien car l'artiste est douée, elle est drôle, elle chante bien, elle est ravissante...

J'aurais aimé un peu de nouveauté, même les musiciens n'ont pas bougé de place et occupent le même rôle.
18 janv. 2019
9/10
17
Numéro 5, c’est mon parfum mais c’est aussi le nom du cinquième spectacle de Christelle Chollet et autant vous le dire de suite, ça sent aussi bon que le Chanel ! Un cru à retenir donc : Numéro 5 de Chollet.

Dans la très belle salle Pleyel, Christelle Chollet nous a livré une performance très pêchue qui fait du bien au moral et la salle ne s’y est pas trompée en saluant la fin du show par une standing ovation !
Christelle démarre en chanson et c’est du beau gros son puisque nous sommes cueillis par une version très réussie d’’Highway to hell’ d’AC/DC (et comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, un spectacle avec du AC/DC est forcément un spectacle réussi). Puis Christelle alterne medley, sketch et chansons avec un rythme d’enfer. Il n’y a pas de temps mort et nous rions beaucoup. Alors oui, je vois les esprits chagrins me rétorquer qu’elle dit pas mal de gros mots mais ça fait partie du show ! Et ça passe très bien ! La jolie blonde n’a rien perdu de son dynamisme et ses deux musiciens (Raphaël à la guitare et Rémi au clavier et cajon) sont au top aussi.

Juste pour vous donner un aperçu de ce que vous écouterez : Charles Aznavour, Johnny Halliday, France Gall mais aussi Aretha Franklin, Nirvana et Queen. Christelle pratique tous les genres musicaux avec le même talent. Il y a aussi une petite part d’improvisation dans ce spectacle où Christelle interroge le public sur ses chansons (je vous laisse découvrir quel type de chansons) et elle les chante sans hésitation.

Niveau mise en scène, c’est un spectacle très fluide : elle parcoure la scène devant un énorme ghetto blaster où ses deux musiciens occupent les places des hauts parleurs. C’est vraiment un moment agréable pour le spectateur !

Attention, le spectacle se termine tard car il y a une première partie surprise d’une demi-heure puis 20 minutes d’entracte.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor