top5 (1)

Lucky, Claudia Tagbo

Lucky, Claudia Tagbo
De Claudia Tagbo
Avec Claudia Tagbo
  • Claudia Tagbo
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 20,00 à 37,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

« Lucky », « chanceuse » c’est ce que se dit Claudia Tagbo à l’idée de retrouver son public pour son deuxième spectacle.

Pour ce nouvel opus, Claudia nous invite à la réflexion et aux rires, la maturité n’a pas effacé la folie. Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l’humoriste nous prend par la main et nous entraîne dans ses lubies et ses envies.

 

Mêlant stand-up et comédie, elle revient encore plus détonante et surprenante.

Claudia brise la chaîne du froid ambiant.

Note rapide
6,5/10
pour 3 notes et 2 critiques
1 critique
Note de 1 à 3
33%
1 critique
Note de 4 à 7
67%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
3 avr. 2018
6,5/10
6
L’humoriste débute son spectacle, avec une lumière dirigée sur elle, de face, qui déclame un extrait de «Femme noire», poésie de Léopold Sédar Senghor (1906-2001). Une introduction en douceur qui annonce les sujets dont elle va parler. A travers des moments de sa vie et des rencontres qu’elle va faire, elle lance un appel à l’espoir. Elle converse avec nous sur ces origines africaine et française ainsi de l’apport que cela lui apporte. Et quand elle demande au public qu’elles sont ses origines, des noms de nombreux pays se font entendre. Comme quoi, nous sommes un peuple de gens mélangés et que cela en fait notre richesse. Nous devrions toujours donner le meilleur de soi aux autres et vice versa pour se sentir meilleur. Nous devrions nous sentir chanceux d’avoir autant de richesse à nos côtés pour nous rendre plus curieux et plus ouvert d’esprit.

Un appel à la bienveillance que lance Claudia Tagbo à chaque personne de la salle. Pour cela, elle donne toute son énergie, sa force, son courage, sa bonne humeur, un généreux sourire … C’est une bête de scène avec du charisme qui s’impose aussitôt arrivée. Impossible de la quitter du regard et de ne pas l’écouter, tellement son éclat de joie de vivre dans ce petit espace qui lui est consacré, fait des étincelles. En plus, ses talents sont multiples car elle écrit, chante, danse… Sur scène, elle est accompagnée par Ousmane Danedjo. Un multi-instrumentaliste talentueux qui devient le partenaire idéal dans des dialogues un peu loufoques.
20 janv. 2018
1/10
12
Hier soir, nous étions y étions. Déception absolue.
Tant dans le choix de la « chanteuse » imposée de la première partie qui chantait si faux que le public lui a demandé d’arreter le massacre de nos oreilles.
Quant à Claudia, grande déception. Les sketches ne sont pour la majorité pas drôles. Je me suis même endormie ainsi qu’une spectatrice de notre rangée.
Pour ceux qui ont vu le premier spectacle et veulent garder une image positive, nous ne vous recommandons pas celui ci.
D’ailleurs, nous sommes partis 45’ avant la fin tant c’etait ennuyeux!
Dommage.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor