Les parisiennes

Les parisiennes
Mis en scène par Stéphane Jarny
Avec Arielle Dombasle
  • Arielle Dombasle
  • Helena Noguerra
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 29,00 à 65,00
À l'affiche du :
24 mai 2018 au 19 décembre 2018
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 20:00
Réservation de tickets

Laurent Ruquier fait revivre les Parisiennes pour un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie… Elles reprennent en live les succès pop et drôles du groupe culte des années 60 et 70.

Et quelles Parisiennes ! Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra vont égayer les Folies Bergère et les plus belles salles de France dans une mise-en-scène sexy et endiablée de Stéphane Jarny… 

Note rapide
Toutes les critiques
26 mai 2018
6/10
134 0
Sympathique retour en arrière pour les nostalgiques des sixties. Le temps de réaménager la scène après un numéro de claquettes qui n’apporte rien le show démarre une demi-heure plus tard. Les chanteuses sont éblouissantes hélas les rétroprojecteurs aussi et ne parlons pas de la sono.
Ces quelques imperfections oubliées ça reste un spectacle rafraichissant, pas comme la salle, et agréable à écouter et à regarder. La bonne humeur communicative du quartet de jolies filles nous enchante. Les interludes rétro en noir et blanc avec la speakerine de l’ORTF apportent une note d’humour. La troupe de danseurs complète le tableau. C’est court mais bon quand même !
26 mai 2018
9/10
124 0
Spectacle tout à fait sympathique, plein de gaieté, très entrainant qui vous donne le sourire aux lèvres pendant 1h30. Un tableau par chanson qui sont toutes très acidulées mais qui donne la pêche avec des décors et des costumes sixteens au top.
On passe réellement un bon moment avec un orchestre jazzy et on se replonge dans les années 60 qui étaient pleines d'insouciance et toute cette bonne humeur est largement partagée par les 4 filles qui savent nous la communiquer. A recommander.
26 mai 2018
3/10
131 0
Spectacle mauvais en tous points à commencer par la mise en scène, les artistes se démènent avec leurs moyens, sans jamais parvenir à la cheville des "vraies" parisiennes du casting original.
Mention spéciale aux excellents tap dancers du début (seuls atout du show).
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor