Ezan, L'australien

Ezan, L'australien
De Ezan , Aslem Smida, Héni Hnana
Mis en scène par Aslem Smida
Avec Ezan
  • Ezan
  • Théâtre Le Bout
  • 6, rue Frochot
  • 75009 Paris
  • Pigalle (l.2, l.12)
Itinéraire
Billets de 9,95 à 21,95
Evénement plus programmé pour le moment

Ezan vous fait voyager en Australie sans bouger de Paris. Dans ce one man show autobiographique, l’humoriste est en situation d’échec. Il n’arrive pas à vivre avec sa licence Staps et ses petits boulots -trop rares- d’animateur sportif en club enfant.

Il décide alors de quitter sa petite vie minable pour rejoindre l’Australie et profiter du « rêve australien ». Commence le récit des anecdotes cocasses du voyageur un peu paumé, avec des personnages hilarants bien qu’un peu barrés.

Il va faire des tas de découvertes, de rencontres insolites ou mal venues…

 

Ezan est un humoriste très titré, il a notamment remporté le 1er prix Festival Rire en Scène et Marne et le 1er prix Festival Comin'Art. Ce spectacle a été écrit grâce aux notes qu’il a recueillies dans son petit carnet de bord, au cours de son voyage en Australie. Vous saurez bientôt tout ce qui l’a étonné et marqué dans le pays des kangourous !

 

Note rapide
5,8/10
pour 2 notes et 2 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
2 critiques
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
14 nov. 2013
4,5/10
89 4
Un mauvais moment. De l'humour lourd et désagréable pas rattrapé par l'énergie débordante du comédien. Nous étions 4 et nous avons tous été déçus.
5 oct. 2013
7/10
93 3
Je reviens d'un an en Australie et j'ai vraiment eu l'impression qu'il racontait ce qui m'était arrivé de temps en temps. Dé-li-rant !!
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor