Jean-Luc Lemoine

Jean-Luc Lemoine
De Jean-Luc Lemoine
Avec Jean-Luc Lemoine
  • Jean-Luc Lemoine
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 20,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Un spectacle de Jean-Luc Lemoine, c'est comme un bonbon pimenté. Ça pique, ça fait de drôles de sensations, et quand c'est fini, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner...

Enfin, il revient ! Pour ceux qui le suivent depuis ses premiers one man shows et lui réclamaient un nouveau spectacle, mais aussi pour tous les autres, ceux qui l'ont découvert dans Touche Pas à Mon Poste et rêvent de le voir sur scène. Mais comment faire pour contenter tout le monde sans tomber dans le best of paresseux, ni priver son nouveau public des sketches qui ont fait sa renommée ?

 

Jean-Luc Lemoine a tranché : il va nous concocter un patchwork de morceaux choisis réactualisés, et d'inédits dont lui seul a le secret. Avec des personnages parfois inquiétants, souvent décalés mais toujours justes. Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez !

 

Note rapide
6,9/10
pour 4 notes et 3 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
3 critiques
Note de 4 à 7
75%
0 critique
Note de 8 à 10
25%
Toutes les critiques
10 sept. 2015
6,5/10
100
J'ai vu tous les spectacles de Jean Luc Lemoine et c'est toujours un plaisir.

Mais aujourd'hui Jean Luc est tombé dans le travers des nouveaux humoristes : le stand-up sans queue ni tête, sans fil directeur, dommage !
21 avr. 2015
5,5/10
205
On passe une bonne soirée et c'est déjà pas mal.

Il est par contre loin de faire partie des one man show que je conseillerai.
J'ai trouvé que son spectacle proposait des sketchs déjà vus.
Comme one man show, allez plutôt voir Walter, Baptiste Lecaplain, Fabrice Eboué ou Jarry, à mon humble avis.
3 févr. 2015
7,5/10
161
Accaparé par la radio et la télévision, Jean-Luc Lemoine trouve tout de même le temps et l’énergie d’investir le Grand Point Virgule afin d’y présenter son nouveau one man show.

Dans Si vous avez manqué le début, l’ancien acolyte de Laurent Ruquier distille avec un sens de l’absurde poussé ses conseils pour survivre à une Troisième Guerre mondiale imminente. Droopy vietnamien, la grande tige séduit par son apparente froideur cynique et désabusée pour mieux nous entraîner vers les pentes du rire.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor