- En tournée
- En tournée dans toute la France
Jazz Club et Talons Aiguilles

- Martineke Kooistra
- Keri Chryst
- Fanny Werner
- Patrick Cabon
- Rémi Toulon
- Fabien Marcoz
- Bruno Rousselet
- En tournée dans toute la France
Trois chanteuses à Paris : une américaine, une norvégienne et une hollandaise, séduisantes, spontanées et talentueuses. Ces trois filles se retrouvent dans un club de jazz pour donner un concert.
La blonde sensuelle, la brune sensible et la rousse piquante ont des histoires à se raconter et à partager avec le public.
Avec humour, grâce et dérision, elles posent un regard tendre et coquin sur les femmes, les hommes et aussi sur leur vie pittoresque d'étrangères à Paris.
L'avis de la rédaction : 5.8/10. Trois petites dames enjouées chantent sur des airs de jazz doux et entrainants. Les très jolies voix bien assorties de ces étrangères, leurs légers accents et leur naïveté vis à vis de la langue française nous ont beaucoup plu. Elles nous parlent d'amour et d'argent au fil des chansons. Nous avons passé un moment agréable, même si le tout était, au bout d'une heure, un peu trop gnan-gnan et mielleux.
La mise en scène très simple, avec parfois un masque, parfois une robe longue ou encore un seul micro pour trois chanteuses, apporte humour et fraîcheur à ce petit concert.
Nous aurions peut-être préféré le voir autour d'un bon repas ou d'une bière dans une brasserie, cela aurait été plus convivial et nous aurions moins regretté l'absence d'histoire en fil conducteur.
Pour l'instant, je les préfère en chanteuses pur concert de Jazz qu'en apprentie actrices.
Prenez le titre à la lettre, on est en plein dedans !
Du jazz, du bon jazz d'ailleurs, bien aidé par les deux très bon instrumentistes qui rythment les voix chaudes et enivrantes de ces 3 belles femmes perchées sur leurs talons aiguilles roses.
Elles nous font découvrir l'univers vocal de ce trio édulcoré, et nous racontent leurs aventures pour s'adapter au mode de vie parisien.
Globalement on passe une soirée agréable, même si on met un peu de temps a rentrer dans leur monde.
A conseiller à un public qui aime le Jazz, car c'est avant tout cela dont il est question !