- One Man Show / Stand up
- Théâtre des Bouffes-Parisiens
- Paris 2ème
Chris Esquerre

- Chris Esquerre
- Théâtre des Bouffes-Parisiens
- 4, rue Monsigny
- 75002 Paris
- Quatre-Septembre (l.3)
Pourquoi se laisser faire la leçon pendant une heure par un insensé qui soutient qu'il faut donner des claques préventives aux enfants dès le réveil pour anticiper leurs bêtises de la journée ?
Parce que c'est Chris Esquerre qui le dit, et que rien ni personne ne résiste à ses théories aberrantes et irréfutables. Avec un aplomb déconcertant, il assène ses vérités grotesques, et dit tout haut ce que personne n’a jamais pensé !
Décidément doué pour le non-sens, l'humoriste signe ici un premier spectacle hors-norme. Victime de somnolence après trois années passées en costume-cravate dans des entreprises très sérieuses, Chris Esquerre est contraint de démissionner. Bien incapable d’être journaliste, il réalise ses premiers faux reportages et portraits absurdes sur France Bleu, RFI, puis sur Radio Nova.
Un jour, Thierry Ardisson lui laisse faire la dernière séquence de son émission "Tout le Monde en Parle", sur France 2. Il intervient maintenant chaque semaine au Grand Journal de Canal+, ainsi que sur France Inter, le midi. "J'ai à cœur de vous faire partager mon savoir, car - chose assez rare - je sais tout sur tout. " Chris Esquerre.
Une petite vidéo pour découvrir l'humour de Chris Esquerre.
Ce n'est pas drôle à part quelques répliques.
On s'ennuie et au mieux on s'endort !
Ce monsieur ne veut pas d'applaudissement (une mise en scène ?) et la fin du spectacle est ridicule : M. Esquerre se tient vers la porte et invite tout le monde à partir et à rentrer chez soi.
Le public est ébahi.
Un spectacle sans aucun applaudissement et c'est mérité !
A EVITER !
J'ai pris du plaisir à voir ce spectacle non conventionnel de ce prince aux rires glacés mais tellement surprenant ;-)
Chris Esquerre a un humour bien à lui, que j'adore.