Brassens, la mauvaise herbe

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

« Je suis de la mauvaise herbe, brave gens... Et je me demande pourquoi, Bon Dieu. Ça vous dérange que je vive un peu. » - Georges Brassens, La mauvaise herbe, 1954 

Jouant les bons fantômes et clowns fossoyeurs, les artistes interprètent, arrangent, mettent en scène à leur guise l'héritage de ce foisonnant créateur de chansons.

Ils nous emmènent au plus près de l'âme humaine, dans un cimetière métaphysique et comique où se montrent, tantôt poètes ou philosophes, tantôt mercantiles et mesquins, des employés de pompes funèbres.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
9/10
0
... Sans nostalgie imbécile et vaine, tout en enthousiasme, ce spectacle est une savoureuse réussite pour découvrir comme pour apprécier à nouveau le répertoire poétique, politiquement incorrect et délicieusement ravageur de Brassens. Courez, il y a encore quelques dates ! ...
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor