Critiques pour l'événement Vends deux pièces à Beyrouth, Jérémy Ferrari
23 sept. 2017
9,5/10
7
Amis musulmans, il va vous falloir tout votre humour dont je vous sais capable pour aller voir ce show. Sacrément couillu le Ferrari. Indispensable en cette période post ou pré attentats. Le rire est le meilleur ami de l'Homme et le pire ennemi du terroriste.
16 févr. 2017
9/10
19
Heureuse de constater un regain dans l'univers de l'humour corrosif avec des textes excellents. Jérémy Ferrari fait preuve d'une énergie incroyable sur scène, j'ai passé une très bonne soirée.

Jacky Thmn a parfaitement résumé le spectacle.
4 févr. 2017
8/10
20
On n'évite pas quelques facilités, comme les vannes (sèches) sur le public où les blagues faussement subversives sur les nazis, ce qui est dommage d'autant que vu la durée du spectacle (2h sans compter la 1ère partie assez moyenne), il était tout à fait possible de les gommer.

Il n’empêche, Jérémy Ferrari signe là un excellent spectacle, pour un public averti, on sent qu'il a été travaillé et nous fait rire avec des sujets qui changent du commun des humoristes. Le marché des armes, le conflit israelo-palestinien et même les ONG, tout y passe. En plus d'un humour corrosif, ce one man show nous offre une réflexion salutaire (quoique parfois entravée par un simplisme/angélisme qu'il reconnait lui même), bref, un spectacle rare et salutaire !

PS: étonnant de ne voir aucune critique sur ce site.