Critiques pour l'événement Marc-Antoine Le Bret
Les imitations sont supers mais il est vrai que le fil conducteur est assez mince.
Son talent d'imitateur le pousse à s'essayer à de multiples personnages qui n'ont pas toujours de choses intéressantes à dire et on a parfois l'impression de zapper très vite d'un personnage à l'autre. Certains sketchs plus longs et plus travaillés sont bien plus drôles.
Je lui recommanderais donc de choisir et développer quelques thématiques ou personnages pour éviter l'effet catalogue.
Son talent d'imitateur le pousse à s'essayer à de multiples personnages qui n'ont pas toujours de choses intéressantes à dire et on a parfois l'impression de zapper très vite d'un personnage à l'autre. Certains sketchs plus longs et plus travaillés sont bien plus drôles.
Je lui recommanderais donc de choisir et développer quelques thématiques ou personnages pour éviter l'effet catalogue.
De véritables qualités d'imitateur, mais à travailler encore pas mal pour pasticher autant de personnages : à trop étreindre, on embrasse mal !
Actuellement le spectacle est réservé aux seuls accros de la télé pour comprendre les sketchs dans toute leur subtilité. De bonnes trouvailles néanmoins et une parodie de publicité très très drôle, mais cela ne suffit pas.
A revoir dans quelques années !
Actuellement le spectacle est réservé aux seuls accros de la télé pour comprendre les sketchs dans toute leur subtilité. De bonnes trouvailles néanmoins et une parodie de publicité très très drôle, mais cela ne suffit pas.
A revoir dans quelques années !
Un grand talent qui mérite d'être encouragé. Le spectacle est pleins de bonnes choses, même parfois excellentes. Mais l'ensemble est mal construit. Les éléments coexistent mal.
Ça manque parfois de lien entre les sketches, ce qui fait retomber le soufflé. C'est pourquoi, on peut être davantage séduit par ses interventions forcément plus courtes à la radio.
Enfin, le fil conducteur retenu n'est pas du meilleur goût. En faisant trop souvent référence à lui, en particulier lorsqu'il joue à l'interviewer en se faisant passer pour Drucker ou Hanouna puis en reprenant son identité pour cette fois être l'interviewé, cela lasse au bout d'un moment le spectateur.
Mais il se donne beaucoup de mal et on doit lui reconnaître ce mérite.
Ça manque parfois de lien entre les sketches, ce qui fait retomber le soufflé. C'est pourquoi, on peut être davantage séduit par ses interventions forcément plus courtes à la radio.
Enfin, le fil conducteur retenu n'est pas du meilleur goût. En faisant trop souvent référence à lui, en particulier lorsqu'il joue à l'interviewer en se faisant passer pour Drucker ou Hanouna puis en reprenant son identité pour cette fois être l'interviewé, cela lasse au bout d'un moment le spectateur.
Mais il se donne beaucoup de mal et on doit lui reconnaître ce mérite.
Assez d'accord avec la critique précédente !
C'est un beau talent sacrifié à l'humour facile, à l'imitation de personnalités qui n'en valent pas le coup pour rentrer dans les clichés en appuyant bien fort dessus.
Au final, pas de grandes surprises et pas de rires.
C'est un beau talent sacrifié à l'humour facile, à l'imitation de personnalités qui n'en valent pas le coup pour rentrer dans les clichés en appuyant bien fort dessus.
Au final, pas de grandes surprises et pas de rires.
J'attends un peu plus d'un imitateur. D'accord, il a beaucoup de talent, mais il est mal exploité car les personnes qu'il imite et ce qu'il leur fait dire n'ont pas le moindre intérêt. On voit assez les présentateurs télé au jour le jour pour qu'ils n'envahissent pas aussi les planches.
Le jeune imitateur propose un one construit et travaillé de manière fluide et cohérente. Les imitations (Julien Lepers, Karl Lagarfeld, Nikos Alliagas) sont insérées de manière malicieuse dans le spectacle. On regrette seulement que ce soit si court !