Critiques pour l'événement Ma belle mère et moi neuf mois après
19 nov. 2017
3/10
17
J’irai droit au but, la reconversion d’un ancien champion du monde de foot n’est pas toujours facile. Les choix sont parfois périlleux et c’est le cas pour Frank Leboeuf qui fait ce qu’il peut dans la position du clown blanc face à son Auguste qui surjoue à l’excès.

L’improbable belle mère est caricaturale et grotesque. Seule Christine Lemler surnage à ce naufrage.

On ri bien sûr, mais le texte manque de finesse et est souvent vulgaire. Seule une scène au visuel original est hilarante.
2 févr. 2017
1,5/10
26
Du mauvais boulevard comme on en voit rarement et heureusement !

Entre jeu approximatif d'un côté et hystérie insupportable de l'autre, cette pièce (si on peut utiliser ce terme) est une caricature de comédie pour le théâtre !

Le pire, c'est qu'une partie de la salle est morte de rire, allant même jusqu'à commenter à haute voix chaque scène comme si ces gens étaient devant leur TV (il manquait les chips et l'apéro) ! Effectivement, le public ne s'y est pas trompé. Les amoureux de Patrick Sébastien ou de Cyril Hanouna étaient présents et eux, ont passé une excellente soirée.

Choisissez votre camp !

Ps : Et pas la peine de me dire que c'est bien fait pour moi, on pouvait s'y attendre : je suis 'forcée' d'aller voir ce type de pièce car j'accompagne des sorties groupe de mon travail... So long...