Critiques pour l'événement Après le mariage... Les emmerdes
27 mars 2017
5/10
31
Un sujet inépuisable, des clichés faciles...

J'ai beaucoup apprécié la comédienne qui joue actuellement (mars 2017), les comédiens s'amusent beaucoup sur scène et nous entraînent, de temps en temps avec eux.
29 juil. 2016
5,5/10
113
Allez c'est la mi-saison pour les comédies estivales ! Courage ! Encore un mois à supporter ça !

Celle ci est plutôt neutre au final : certes faire appel à un coach assez délirant pour tenter de remettre son mariage en bonne marche au bout de 10 ans de glissements et tromperies, ce n'est pas très original comme sujet mais il y a de bons moments (surtout grâce au coach qui effectivement bien barré) et malheureusement beaucoup de déjà entendu et vu ailleurs car le sujet du mariage engendre toujours les mêmes situations au théâtre.

C'est dommage car les comédiens s'amusent sur scène et il y a quelques improvisations qui génèrent des rires irrépressibles entre eux et dans le public

A noter qu'il y a une suite à cette pièce qui est jouée en ce moment à la Comédie Bastille : "Faites l'amour, pas des gosses".
13 févr. 2015
7,5/10
261
Franchement, après la petite mise en route nécessaire, cette pièce a su emporter son public, ici à Toulouse !
De bons acteurs, bien dans leur rôle, une pièce bien rythmée et dont l'efficacité a trouvé un écho dans la salle où le rire était sincère !

Peut-être et même sûrement du vu et revu mais que n'a-t-on pas déjà vu et revu sous toutes ses formes ? La surprise n'est plus au rendez-vous car nous sommes tous des êtres blasés, voilà tout !

Cette pièce sans prétention, avec seulement 3 personnages, dont ce fameux "coach" aux intentions parfois peu claires, est vraiment un moment de détente agréable et les zygomatiques sont sollicités tout au long du spectacle où il n'y a aucun temps mort ! Les acteurs donnent tout, sans exagération, et leur enthousiasme est communicatif !
Bref, on a bien aimé cette pièce et nous n'étions pas les seuls, visiblement !
18 nov. 2013
5/10
270
Un sujet vu et revu et revu et encore revu. Toujours traité de la même façon. On sourit mais cette pièce manque cruellement de surprise.