Space Wars

Space Wars
De Olivier Solivérès
  • Théâtre Michel
  • 38, rue des Mathurins
  • 75008 Paris
  • Havre-Caumartin (l.3, l.7, l.8, l.9, RER A et E)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Space Wars, la 1ère parodie Intergalactique pour enfants, ados et droïdes est enfin de retour au Théâtre Michel ! Découvrez l'une des belles pépites humoristes pour jeune public signée Olivier Solivérès.

Après les succès d’Adosdu Bossu de Notre Damed’Au Pays du Père Noël ou encore de Chevaliers Princesse et Dragon, Olivier Solivérès nous embarque à travers la galaxie dans un spectacle d’aventure et d’humour pour toute la famille !

Dans un décor en vidéo 3D, vous retrouverez 5 comédiens aux multiples facettes, des robots aux écrous qui suintent, des sabres lasers avec et sans piles, un poireau et même, pour la 1ère fois dans un spectacle jeune public : de véritables hologrammes ! Dans la navette impériale du Seigneur Bad Bador, la Princesse Sheila tente d’échapper aux Soldats de l’Empire qui sont à sa poursuite… Avant d’être rattrapée, elle parvient à envoyer un appel à l’aide à son vieil ami Obione Two Three. Ce dernier décide alors avec le soutien de son jeune disciple, Jean-Luc Walker, de partir à son secours.

 

37

Parviendront-ils à la libérer ? Pourquoi Bad Bador s’en prend-il à la Princesse ? La vitesse lumière fonctionne-t-elle dans le noir ? Superman a-t-il des slips rouges de rechange ? Et surtout Jean-Luc Walker trouvera-t-il la force… d’arrêter sa crise d’adolescence ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions et bien d’autres encore, en embarquant avec nos héros à bord de notre navette intergalactique direction … Space Wars !!

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Originalité
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor