Critiques pour l'événement La Raison d'Aymé
11 mai 2019
3,5/10
77
Un texte faible, des effets humoristiques usés, et une intrigue sans intérêt.

Que diable Gérard Jugnot est-il allé faire dans cette galère ?!
18 avr. 2019
1,5/10
90
Très mauvaise pièce.
Humour désastreux, style almanach Vermot.
19 nov. 2018
1/10
125
Isabelle Mergault. Lamentable jeux de maux (mots) à 5 sous - accent belge ridicule, réflexion et réplique dignes d'une cours de récréation ... une fois ah ah -- des frites belches ah ah -.
Mise en scène et dialogue dignes d'une représentation de fin d'année scolaire.
Heureusement Jugnot relève une peu le niveau.
8 mai 2018
1,5/10
273
Grosse déception que ce spectacle soporifique au possible. Certes je salue l'expérience des têtes d'affiche dans leurs carrières respectives mais là ils nous habituaient à bien mieux.

Je ne me suis pas marrée, à peine souri malgré la présence d'I. Mergault qui est un scketch à elle seule ça ne suffit pas. Le texte n'est pas abouti. Ça ne décolle pas. Prévisible, lourd, inconsistant. Ne parlons pas des deux autres "acteurs" qui sont transparents.

Pas d'enthousiasme, pas de rythme, pas de crédibilité. Très décevant pour un spectacle au tarif bien prohibitif (70€/Pers.) Ce n'est pas difficile de trouver mieux en ce moment (mai 2018). Je ne conseille pas.
28 janv. 2018
3/10
306
Pièce sans rythme basée sur une idée déjà vue, acteurs irréprochables, mais on s'ennuie. Peu d'intérêt pour ce spectacle.

A recommander uniquement pour les fans du chuintement de Mergault ou de la face joviale de Jugnot que l'on a connu moins inspiré !!!
24 janv. 2018
3/10
285
Alors comment dire ? Rien...

Invités nous y sommes allés (car nous n'achetons plus de billets pour les comédies d'Isabelle Mergault, très décevantes), et de fait déçus nous sommes sortis.
Mais que se passe-t-il au Théâtre des Nouveautés qui nous avait quand même habitué à des choix plus judicieux ? On peut aimer (ou pas) une pièce mais cette production dépasse l'entendement.

Et comment Gérard Jugnot peut-il faire une mise en scène aussi paresseuse ?
Entièrement d'accord avec la critique de la rédaction.