War Horse

War Horse
  • La Seine Musicale
  • 1 Cours de l'Île Seguin
  • 92100 Boulogne
  • Pont de Sèvres (l.9)
Itinéraire
Billets de 29,00 à 50,00
À l'affiche du :
29 novembre 2019 au 29 décembre 2019
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRES
    • 15:00
    • 20:00
Achat de Tickets

Lorsque la Première Guerre mondiale éclate, Joey, le cheval bien-aimé du jeune Albert, est vendu a la Cavalerie et envoyé en France.

Il est bientôt pris dans le feu de l’ennemi, et le destin l’entraine dans un voyage extraordinaire, servant les deux camps avant de se retrouver seul dans un no man’s land. Albert, reste a la ferme de ses parents dans le Devon, ne peut oublier Joey.

Bien qu’encore trop jeune pour s’enrôler dans l’armée, il entreprend une mission périlleuse pour retrouver son cheval et le ramener a la maison.

 

Lauréat de plus de 25 prix internationaux, dont le Tony Award de la « Meilleure Pièce de Broadway » en 2011, War Horse, spectacle évènement mis en scene par Marianne Elliott et Tom Morris est presente par Thierry Suc pour la première fois en France a la Seine Musicale pour 34 représentations exceptionnelles.

Note rapide
8/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
1 déc. 2019
8/10
3 0
Spectacle très dynamique et parfois émouvant ; les comédiens et marionnettistes ont beaucoup de talent.
Par moment, j'ai même eu l'impression d'assister à un véritable balai ; c'est très féérique.

Les moins : Quelques petits couacs (arrêts techniques de plusieurs minutes) ont cassé le rythme du début de la première partie, les 25 minutes d'entracte sont longs et la seconde partie aurait du être raccourcie de plusieurs scènes qui n'apportent rien.
Les enfants avec moi ont décroché au bout d'un certain temps, notamment à cause du sous-titrage et de la durée totale du spectacle ; d'autre part, ils ont trouvé le volume du son un trop fort (scènes d'explosion).

En sortant, certains ont trouvé qu'il aurait fallu un écran de traduction supplémentaire en hauteur, car ceux placés de part et d'autre de la scène ne sont particulièrement pratique à suivre, selon le siège occupé dans la salle.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor