Violette fugasse

Violette fugasse
  • Aktéon
  • 11, rue du Général-Blaise
  • 75011 Paris
  • Voltaire (l.9)
Itinéraire
Billets de 15,00 à 35,00
À l'affiche du :
21 novembre 2018 au 28 décembre 2018
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 20:00
Réservation de tickets

Une soirée de gala musical bascule dans un thriller désopilant, sous la houlette de Violette la stéphanoise, l’employée de maison assistée de son fidèle Julien.

C’est Gala ce soir au château : la cantatrice Fedora Chapovna s’apprête à vous donner son grand récital classique avant son départ pour une longue tournée.

Dans la cuisine, Violette, sa fidèle employée de maison, s’affaire, aidée par son inséparable Julien flanqué de son accordéon. Elle semble si sympathique et dévouée. Elle aussi, pourtant, voudrait bien vivre de son art plutôt que servir chez les autres : en chantant (un répertoire allant de Brigitte Fontaine, Jean Yanne, Barbara…), et dans un discours coloré de son origine stéphanoise , elle nous fait part de ses pensées , nous livre des pans de son passé , cocasse ou terrifiant.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor