Vernissage

Vernissage
De Václav Havel
Mis en scène par Adrien de Van
Avec Mikael Chirinian
  • Mikael Chirinian
  • Rachel Arditi
  • Bertrand Combe
  • Théâtre Paris Vilette
  • 211, avenue Jean Jaurès
  • 75019 Paris
  • Porte de Pantin (l.5)
Itinéraire
Billets de 10,00 à 15,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Créée dans un appartement, Vernissage invite à une soirée entre amis à la frontière de la réalité et de la fiction. Une comédie délirante !

À vingt ans, Michaël et Ferdinand militaient ensemble. Dix ans plus tard Ferdinand est un auteur censuré, Michaël lui, se passionne pour la décoration d'intérieur. Avec sa femme, il reçoit son vieil ami à dîner : plat gourmet, objets chinés, sexualité affichée... Ce couple qui a réussi s'en donne à coeur joie pour vanter les mérites du bonheur domestique. À quoi bon faire la révolution lorsqu'on possède un décortiqueur d'amandes électrique ? Face à eux, l'attitude de Ferdinand va entraîner notre couple " parfait " dans une surenchère délirante.

Vernissage est un projet conçu pour sortir du cadre habituel des salles de théâtre et investir d'autres espaces. À la frontière de la réalité et de la fiction, est-ce un spectacle, une performance, une expérience ? C'est en tout cas une volonté de retrouver le caractère vivant et concret de la représentation ; d'installer une autre relation au public et au lieu théâtral en plongeant le spectateur au coeur de cette petite soirée entre amis.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor