Un Album

Un Album
De Lætitia Dosch
Mis en scène par Yuval Rozman
Avec Lætitia Dosch
  • Lætitia Dosch
  • Théâtre du Rond-Point
  • 2bis, Avenue Franklin D. Roosevelt
  • 75008 Paris
  • Franklin D. Roosevelt (l.1, l.9)
Itinéraire
Billets à 33,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Je voudrais devenir zouc.

Lætitia Dosch, désopilante, incarne des gens, inconnus et normaux, tous extraordinaires, croisés lors de son tour de France. Pôle emploi, castings, salles de sport, la rue, les hôpitaux. Elle offre un voyage humaniste, hilarant miroir du monde moderne.

Elle part de la Suisse pour faire son tour de France, rencontrer des gens, inconnus et normaux, tous extraordinaires. Elle s’en inspire, s’en imprègne et les joue, les gens de partout : Pôle emploi, castings, salles de sport, la rue et les hôpitaux. Leurs tics, leurs catastrophes, les grâces ou l’horreur d’exister.

Lætitia Dosch, seule et désopilante, les incarne. Galerie de portraits, quatre-vingts figures d’une humanité d’aujourd’hui, à hurler de peur et de rire, plongée dans les affres d’une crise économique et sociale que tout le monde partage. Voyage humaniste, Un album fait état d’un temps présent, étrange, pressé, tendu, tendrement drôle. Tragique cartographie d’une époque dont il vaut mieux rire.

 

Note rapide
7/10
pour 2 notes et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
50%
0 critique
Note de 8 à 10
50%
1 critique
29 oct. 2017
5/10
2 0
Désopilant, je dirais déroutant !
Je pensais passer une soirée "drôle" mais j'ai été quelque peu consternée par le rendu. Je suis passée à coté de ce one woman show (un ou deux sourires, pas plus). La multitude des personnages qu'elle imite est remarquable mais cela s'arrête là !
Dommage...
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor