Ton Père

Ton Père
De Christophe Honoré
Mis en scène par Thomas Quillardet
  • Le Monfort théâtre
  • 106, rue Brancion
  • 75015 Paris
  • Porte de Vanves (l.13)
Itinéraire
Billets à 25,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

C’est l’histoire d’un homme qui vit à Paris avec sa fille de 10 ans. Sur le papier que cette dernière a trouvé épinglé à la porte de leur appartement, des mots griffonnés au feutre noir : « Guerre et Paix : contrepèterie douteuse ». Très vite, tout s’emballe.

Qui a écrit ces mots ?

Qui le soupçonne d’être un mauvais père ? Peut-on être gay et père ?

Ton père est un spectacle sur le doute. Comment agir quand la société nous renvoie que nous sommes douteux ? Qui doute de qui ? Ton père interroge la famille, la filiation, la figure du père et les choix de chacun. Comment se construit notre histoire intérieure et que transmet-on à nos enfants ? Où logent nos souvenirs ?

C’est également un voyage au coeur de l’adolescence et de la découverte du désir, des filles, des garçons et du plaisir. Autant de souvenirs, comme pour rassembler les bouts d’un puzzle intime.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor