Sweet Justice

Sweet Justice
  • Studio des Champs Elysées
  • 15, avenue Montaigne
  • 75008 Paris
  • Alma Marceau (l.9)
Itinéraire
Billets de 19,00 à 49,00
Evénement plus programmé pour le moment

Ce spectacle vous dévoile les dessous de la médiation.

En qualité d’observateurs privilégiés, vous assisterez à l’expérience unique d’une médiation « in vivo » : un conflit privé dans un couple divorcé à l’amiable se complique d’un harcèlement, car les deux ex-époux, un cardiologue et une gynécologue, travaillent dans la même clinique.

Ne trouvant d’autre issue que de quitter la clinique, le cardiologue voit son projet de départ contrarié par une clause de non-concurrence. Différends privés et professionnels se retrouvent entremêlés. Comment dénouer cette situation triangulaire et de surcroît, pleine de surprises et d’ambiguïtés ?

C’est là qu’un médiateur accoucheur et facilitateur intervient, missionné pour faire jaillir les non-dits et faire émerger par la créativité un accord entre les parties aux conflits, épaulées de leurs avocats. C’est une médiation à cœur ouvert à laquelle nous vous proposons d’assister. Le cœur du cardiologue y résistera-t-il ?

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor