Ramkoers

Ramkoers
  • Le Monfort théâtre
  • 106, rue Brancion
  • 75015 Paris
  • Porte de Vanves (l.13)
Itinéraire
Billets de 5,00 à 20,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Après l’énorme succès rencontré lors de sa venue au Monfort en novembre 2018, la compagnie hollandaise BOT revient pour notre plus grand plaisir.

Ramkoers (« aller au clash » en néerlandais) est une performance exaltante, une rencontre inattendue entre le théâtre et la musique.

Tour à tour mécaniciens, musiciens et chanteurs, les artistes de la compagnie BOT façonnent une rocambolesque aventure visuelle et musicale.

Avec une ingéniosité réjouissante, ils s’emparent de simples matériaux de récup’ – morceaux de ferraille, gouttières hors d’usage, poubelles déglinguées, barils rouillés – et leur confèrent une nouvelle fonction : celle de produire de la musique. D’une scène vide, ils font un incroyable capharnaüm, fruit d’un assemblage mécanico-musical improbable, teinté d’un surréalisme plein d’humour !

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor