Radio live : parents-enfants

Radio live : parents-enfants
  • Maison des Métallos
  • 94, rue Jean-Pierre-Timbaud
  • 75011 Paris
Itinéraire
Billets à 9,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Depuis 2012, les productrices de radio Aurélie Charon et Caroline Gillet prolongent leurs séries documentaires radiophoniques avec la complicité de la dessinatrice Amélie Bonnin pour une expérience de « Radio live ».

Une émission de radio sur scène et en public, en trois dimensions, avec de la musique, des archives, des échanges vivants. Aurélie et Caroline sont parties à Alger, Moscou, Téhéran, Istanbul, Sarajevo, Beyrouth, Gaza, Tel Aviv, Jérusalem, Casablanca, New Delhi, Bombay, Dakar…, dans plusieurs villes d’Europe et en France, pour sonder l’imaginaire et le quotidien de leur génération.

Ceux qui ont témoigné sont là : à la parole vivante et spontanée sur scène se mêlent le son des documentaires et les dessins en direct d’Amélie Bonnin, et chaque fois, une session musicale différente.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor