Pour ceux qui parlent tout seuls

Pour ceux qui parlent tout seuls
  • Théâtre Darius-Milhaud
  • 80, allée Darius-Milhaud
  • 75019 Paris
  • Porte de Pantin (l.5)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Comment est-on seul ?

Fuir la solitude et en avoir besoin. Parler pour combler le vide. Ces petits travers ici sont poussés à l'extrême nous permettant de rire de nous-mêmes. A travers 14 saynètes, de la femme complexée qui a son premier rapport sexuel, à la jalousie d'un homme en passant par des disputes improbables, une femme qui voit des signes partout, un homme persuadé qu'il a gagné au loto, une autre qui se réjouit du malheur de son amie, ce sont des vases qui débordent...

Ce spectacle nous emmène dans une folie douce au coeur des relations, des amours tristes et des histoires d'amour naissant, car il faut bien du romantisme. Toujours ! C'est l'histoire de fantaisies qui se rencontrent et se toisent. Ces personnages vivent dans l'urgence, l'urgence de dire, le besoin irrépressible de parler, vider le trop plein, déborder... Alors, ils parlent. Beaucoup. Trop. Porte-paroles du quotidien, ils nous amusent, nous touchent, nous ressemblent. Des personnages drôles, attachants, sensibles, fragiles, colorés. Vivants, en somme !

"Pour ceux qui parlent tout seuls" est une rencontre théâtrale et imaginaire entre le public et ces personnages aux prises avec leur solitude, leurs tourments mais aussi toute leur joie et leur vitalité. Tout peut changer. Il suffit pour cela que notre folie parle à une autre.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor