Poivre et Sel

Poivre et Sel
De Patrick Besson
Mis en scène par Patrice Kerbrat
Avec Philippe Etesse
  • Philippe Etesse
  • Théâtre Les Déchargeurs
  • 3, rue des Déchargeurs
  • 75001 Paris
  • Chatelet (l.1, l.4, l.7, l.11, l.14)
Itinéraire
Billets de 19,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Un écrivain se penche sur son présent. Femmes et enfants, pires amis et meilleurs ennemis,engagements et dégagements : c'est surtout un drôle de bonhomme.

Il est monté seul sur la scène de la vie pour commenter son époque qui est à ses yeux la meilleure des comédies. Il rit de lui-même et de ce qu'il aime : la littérature, la politique, les amis, les amours, la presse. C'est un homme singulier et mélancolique, dans lequel certains retrouveront leurs hantises, leurs rêves, leurs chagrins, leurs plaisirs.

Note rapide
6,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
30 sept. 2015
6,5/10
113 0
On n'entre pas tout de suite dans la pièce car on est face à un homme en pyjama, l'air tranquille, une voix calme et posée...

Mais au bout de quelques minutes, on porte beaucoup plus attention au texte drôle et plein de vérités, aux mots qui portent un regard affuté sur la société, aux idées farfelues mais qui font mouche... Bref, on est conquis par le charme de cette pièce et son interprétation détendue.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor