Perlino Comment (Fabrice Melquiot)

Perlino Comment (Fabrice Melquiot)
  • Théâtre de La Jonquière
  • 88, rue de la Jonquière
  • 75017 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Mimmo Paralune est affolé : Perlino Comment, son ami de toujours, est atteint de terribles pertes de mémoire. Heureusement, grâce au cahier-journal de leur jeunesse, ils comprennent soudain : en devenant adulte, Perlino a perdu " les émotions pures de l'enfance " ; pour guérir, il suffit de les retrouver !

Au cours de cette quête poétique menée à travers Naples, les deux héros vont écrire de nouvelles pages de leurs folles aventures, et finir par réaliser leur rêve : vivre chaque jour l'extraordinaire dans l'ordinaire de la vie. Perlino, c’est tout à la fois histoire d’amitié, d’amours, d’aventures joyeuses et poétiques, sur fond de soleil, de bruits et de musique napolitaine. Mais c’est aussi et surtout une ode à la liberté et la joie de trouver chaque jour l’extraordinaire dans l’ordinaire de la vie !

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor