Peau d'Âne, tragédie pour mouflets

Peau d'Âne, tragédie pour mouflets
  • Théâtre de Ménilmontant
  • 15, rue du Retrait
  • 75020 Paris
Itinéraire
Billets de 9,00 à 25,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Je vais vous raconter l’histoire d’une Princesse vivant dans un Royaume tout bleu. Toutes les autres couleurs ont été bannies par son père, un drôle de Roi adepte de musculation et convaincu qu’on est immortel tant qu’on a les cheveux propres.

Quant à sa mère la Reine, elle passe ses journées plantée sur son trône à ne rien faire. Et pour couronner le tout, le couple royal ne se parle qu’en vers ! Difficile de grandir dans tout ça... La Princesse est en pleine crise d’ado et a pour seule amie une chaussette hyper bavarde. Sa passion : danser dans son salon alors que c’est formellement interdit.

Et sa marraine la fée? Pas question de compter dessus ! Et le Prince dans tout ça, viendra-t-il la sauver? C’est pas gagné, il est très timide et n’a d’yeux que pour sa maman : la Reine des Ombres...

 

L’histoire vous sera contée par moi-même la conteuse : superstar pleine de paillettes (et pas du tout vantarde). Au Théâtre tout est permis. Rien n’est interdit. Tout est vrai. Tout est faux ! Bienvenue dans Peau d'Âne, tragédie pour mouflets !

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor