Patamusic-Hall

Patamusic-Hall
De Boris Vian
Mis en scène par Serge Bagdassarian
  • Théâtre Marigny
  • carré Marigny
  • 75008 Paris
Itinéraire
À l'affiche du :
2 juin 2020 au 29 juillet 2020
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
Achat de Tickets

En 2020, Boris Vian aurait eu 100 ans. Polygraphe prolifique, poète libertaire et dandy « déchanteur », il disparaît à 39 ans laissant derrière lui des chansons et des écrits mémorables.

Avec ses camarades comédiens-chanteurs, Serge Bagdassarian tricote un hommage à cet artiste aussi irrévérencieux qu’insaisissable.

En 2013, Serge Bagdassarian imaginait un cabaret autour de Boris Vian. Pour célébrer le centenaire de la naissance du « Prince de Saint-Germain-des-Près » en 2020, et après le succès de « L’Interlope (cabaret) » créé en 2017, il invente un spectacle de « théâtre patamusical » et retrouve ses camarades comédiens-chanteurs de la Troupe pour reprendre le dialogue avec cette œuvre multiple, foisonnante et luxuriante, aller à la rencontre de l’homme à travers l’œuvre.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor