Pas Toute Seule

Pas Toute Seule
  • L'Auguste Théâtre
  • 6, impasse Lamier
  • 75011 Paris
  • Philippe Auguste (l.2)
Itinéraire
Billets de 13,00 à 25,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Mathilde a 38 ans.

Elle se sent libre et folle amoureuse de son homme idéal. Mais tout bascule alors qu'elle rêve de devenir maman...

Une histoire d'amour où tout est parfait, comme dans un rêve ? A 38 ans, Mathilde n'est pas tendre avec la vie et les histoires d'amour : celles de ses amies un peu perdues avec leurs courtes aventures sans lendemain ou celle de ses parents qui dure on ne sait comment ...

Lui, il est du genre formidable, même si à ce jour il n'a pas encore rencontré les amis de Mathilde, ni sa famille. Leur bonheur s'apprête à franchir une nouvelle étape avec l'arrivée d'un bébé. Mais c'en est trop, tout va basculer : le rêve devient réalité, Mathilde va devoir changer. Lorsque nos besoins et nos envies ne convergent pas vers la réalité, ils nous poussent subtilement vers la folie.

C'est ce qui arrive à Mathilde, elle a besoin de manger mais elle a envie de rester mince. Elle a besoin de garder son indépendance, mais elle veut un mari. Elle a besoin d'un enfant mais ne le veut pas avec n'importe qui.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor