Oh my glotte

Oh my glotte
  • Comédie Bastille
  • 5, rue Nicolas-Appert
  • 75011 Paris
  • Richard-Lenoir (l.5)
Itinéraire
Billets de 12,00 à 40,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets
1965. Quelques heures avant un gala de bienfaisance

La Cariatidis, immense chanteuse d'opéra, et Miss Doolittle, star de Broadway, sont victimes d’un étrange échange de voix.

Bien que leurs caractères et leurs styles musicaux soient totalement opposés, les deux compagnes d’infortune ne veulent pas annuler leur participation au gala et décident de s’entraider afin d'acquérir au plus vite le talent de l'autre. 

Notre star de Broadway s'entraîne à rouler les « R »  tandis que la Cariatidis apprend à rouler des hanches. Cela donne naissance à une Reine de la Nuit parfaite ménagère ou à une inconvenante Traviata tango... L’opéra et la comédie musicale se désaccorderont-ils harmonieusement?

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
8/10
7
Un spectacle musical à voir pour l’amusement partagé et le plaisir d’entendre deux belles voix et des airs agréables dans une ambiance un bon peu déjantée.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor