Much Ado About Nothing

Much Ado About Nothing
  • Espace Cardin
  • 1, avenue Gabriel
  • 75008 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Amour coup de foudre ou amour du compte en banque ?

Claudio, Héro, Bénédict et Beatrice tentent de comprendre la différence entre illusion et réalité.

Note rapide
8,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
13 oct. 2018
8,5/10
3 0
Le spectacle est en anglais non sur-titré. Aucun problème, On y articule et parle un anglais académique. Richard Lowdon se fait conteur et maître d’oeuvre d’un spectacle de théâtre d’objets. Une canette de bière dans le rôle de Benedict, une lotion de crème solaire dans le rôle de Béatrice, etc. Il faut voir ces deux objets se tourner l’un vers l’autre et se rendre compte de l’amour qui brûle en eux. Le défi était de ne pas nous perdre dans la multitude de personnages et de nous faire rire et celui-ci est relevé. Je ne pourrai malheureusement pas assister à d’autres représentations, j’aurais pourtant été curieux de voir d’autres acteurs prendre en main les drames de l’ami Willy.
Forced Entertainment est habitué à délivrer des tours de force ô combien surprenants (The Notebook ou Real Magic, pour ne citer que ceux que j’ai déjà vus d’eux) et celui-ci en est un.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor