Monsieur Somebody

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Une histoire aussi fausse qu’elle pourrait être vraie.

Une pièce bilingue (anglais/français), écrite par Seamus Collins. Trois personnages incarcérés partagent un moment d’échange. Claude est l’un des trois protagonistes. Comme les autres, Claude ment, il n’a honte de rien.

Estomaqué devant ses escroqueries, manipulations et crimes, on devrait les réprouver, les dénoncer. Claude, c’est celui que nous ne pouvons pas être. Enfin, celui que nous ne devrions pas être. Celui que nous ne voulons pas être, ne devons pas, ne pourrions pas ?

Les mensonges sont multiples, le Jeu est double, voir triple, on ne sait plus… L’histoire de Claude recèle de parallèles avec la condition humaine actuelle. À une époque de résurgence de crises politiques et humanitaires au seuil de nos portes, et où l’horreur peut frôler l’ordinaire, suivons le récit d’un Nobody qui ose aller trop loin. Claude n’est personne… Claude c’est n’importe qui… Claude est Somebody…

 

Centre Evenémentiel de Courbevoie

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor