Mon amour fou

Mon amour fou
De Roxane Kasperski
Avec Roxane Kasperski
  • Roxane Kasperski
  • Théâtre de la Cité internationale
  • 17, boulevard Jourdan
  • 75014 Paris
Itinéraire
Billets à 19,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Lucidité bien ordonnée commence par soi-même. Elle tombe amoureuse folle d'un homme intensément vivant, intensément fou.

On la met en garde, elle n'entend rien. Elle va le sauver car elle est libre-femme-héroïne. Ça c'était il y a 8 ans. Ce soir elle sent que sa peau se fissure : la colère arrive. Elle est à un carrefour, elle a 1h pour déterminer le cours de ce qui reste.

Une actrice et une metteur en scène se rencontrent pour donner visage à une femme sauvage qui cicatrise en direct.

 

Note rapide
8/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
22 nov. 2017
8/10
8 0
C’est un tumultueux et douloureux voyage que nous offre Roxane Kasperski à travers cette vie de couple entre une femme et son mari, ce compagnon de vie atteint de bipolarité. Le rythme est soutenu, rapide tel une course de chevaux. Nous sommes aussi essoufflés que la comédienne. Nous sommes happés par cette descente, cette langoureuse descente aux enfers, parsemée de moments intenses de joie, d’euphorie ! C’est tout un voyage oscillatoire qu’elle nous dépeint .... embarquée dans les flots, d’une mer calme qui brusquement s’agite. C’est l’histoire d’une lutte quotidienne pour la survie du couple, de lui, d’elle.... S’agripper, y croire, s’en persuader... mais aussi la crainte de ne plus émerger au risque de se perdre dans ce tourbillon. c’est un appel à la vie non sans douleur, c’est dire oui à la vie, oui à sa vie...
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor