Mistinguett

Mistinguett
  • Vingtième Théâtre
  • 7, rue des Plâtrières
  • 75020 Paris
  • Ménilmontant (l.2)
Itinéraire
Billets de 28,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

La Duval au sommet de son art dans un spectacle mis en rêves de plumes avec la complicité de Christophe Mirambeau.

Poursuivie par le succès, Charlène Duval revient "mistinguettiser" Paris à la demande générale avec ses Boys et luxueusement accompagnés par l'orchestre des Grands Boulevards.

 

Raretés "mistinguettiennes", recréations de grands moments des revues de la Miss, le passé rejoint le présent et s'y confond en une fête du music-hall réinventé. La Duval au sommet de son art dans un spectacle mis en rêves de plumes avec la complicité de Christophe Mirambeau.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
C’est une agréable découverte du répertoire de Mistinguett et des revues de music-hall de l’entre-deux-guerres que nous propose ce spectacle joliment réalisé, drôle, chaleureux et qui ne se prend pas au sérieux.

Charlène Duval, qui a du chic et du genre, mène la revue avec une truculence adorable et une élégance gouailleuse, entourée de quatre boys et des huit musiciens de l’Orchestre des Grands Boulevards.

Le choix des sketches-chansons, les arrangements musicaux comme la mise en scène, ont travaillé particulièrement la reconstitution la plus fidèle possible des revues de l’époque. C’est bluffant !

De la bonne musique, de la dérision complice et une mise en place au cordeau. Sympathique et intéressante revue à la manière de « Mistinguett (et puis c’est tout !) » !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor