Mes parents

Mes parents
De Mohamed El Khatib
Mis en scène par Mohamed El Khatib
  • Théâtre Romain Rolland Villejuif
  • 18 rue Eugène Varlin
  • 94800 Villejuif
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Filmé·es depuis leur lieu de confinement, 20 jeunes acteur·rices issu·es de l’École du TNB ont parlé de leur vie mais surtout de celle de leurs parents, via l’écran de leur ordinateur. Ces conversations à bâtons rompus initiées par Mohamed El Khatib sont devenues le prétexte d’une pièce de théâtre d’autant plus troublante qu’elle est portée au plateau par celles et ceux qui ont pris la parole. 

64

Entre jeu et réalité, le spectacle s’aventure dans le regard tendre et cruel que de jeunes adultes portent sur leurs parents. Que savons-nous vraiment de nos parents, et en particulier de leurs relations amoureuses ? Que nous transmettent-ils ? Renvoyé à son propre vécu, pris par le rire, l’émotion ou les deux à la fois, le public chavire devant la parole décomplexée de ces jeunes artistes.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor