Maradona c'est moi

Maradona c'est moi
  • Théâtre de Belleville
  • 94, rue Faubourg du Temple
  • 75011 Paris
  • Goncourt (l.11)
Itinéraire
Billets à 26,00
À l'affiche du :
6 février 2019 au 28 février 2019
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 21:15
Achat de Tickets

Deux femmes se retrouvent sous le stade San Paolo à Naples autour d’un mystérieux corps.

Commence une véritable enquête maratho-maradonnienne où se croisent des personnages haut et bas, placés, élevés, rencontrés, interrogés et montrés, chacun dans son rôle.

Note rapide
5,3/10
pour 2 notes et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
8 févr. 2019
5/10
2 0
The Mothers Of Love bat la mesure et permet d'être à côté de ces deux femmes. La rythmique donne du volume à ces échanges. Pour mieux comprendre parfois ce qui se passe une télévision au bord de plateau permettait de revoir le magnifique dribblé de Maradona.

On peut comprendre que les gens pouvait l'aimer car le foot n'a pas perdu son aura de fascination avec le temps. Mais ne faut-il pas être un passionné de ce sport pour apprécier le spectacle? Le culte est donné à un homme qui n'existe plus maintenant depuis qu'il est tombé dans la drague, les prostitués, l'alcool, la nourriture.... Est-ce que cela a un sens d'aduler un homme, d'autant plus un sportif? Pourquoi devrait-il être irréprochable et être un modèle? On le paie assez cher pour courir après sa balle. Et si l'on ne connait pas le passé du sportif, on passe à côté de référence comme ce ballon dorée avec une main dessus. Est-ce un simple footballeur, même le symbole d'une nation mérite t'il un spectacle? et mérite t'il ce spectacle?

Si la main de dieu vous donne le sourire, allez à la découverte de cette adaptation qui fera vibrer votre coeur de supporter.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor