Magicien d'Oz

Magicien d'Oz
De Andrew Lloyd Webber
  • L'Alhambra
  • 21, rue Yves Toudic
  • 75010 Paris
  • République (l.3, l.5, l.8, l.9, l.11)
Itinéraire
Billets de 17,00 à 27,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Alors qu'elle tente de s'enfuir avec son chien Toto, une violente tornade s'abat sur sa maison et l'emporte au loin vers un pays imaginaire nommé Oz, "au-delà de l'arc en ciel" "Somewhere Over The Rainbow".

Le seul moyen pour la jeune fille de retrouver les siens est de trouver le magicien d'Oz et de lui demander de l'aide. Partant à sa recherche, elle croisera la route d'un épouvantail sans cerveau, d'un homme de fer sans coeur et d'un lion sans courage et se liera d'amitié avec ces personnages si singuliers qui l'aideront dans sa quête.

Note rapide
7/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
24 déc. 2014
7/10
78 1
Au Palais des Congrès, décollage immédiat vers la Cité d’Émeraude du Magicien d’Oz !

Dans cette adaptation signée Andrew Lloyd Weber, la nostalgie du film culte de Victor Fleming et du livre phénomène de L. Franck Baum trouve une concrétisation scénique réjouissante en ces fêtes de fin d’année. Stéphane Laporte livre une version française pleine de bons mots et entraînante. Portée par une distribution de haut vol et homogène et une mise en scène malicieuse, inutile de vous dire que nous avons replongé en enfance avec une délectation certaine !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor