L'Oeuf à Voiles

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Menacé par l'insatiable assiduité de sa femme et des huissiers, Christophe Colomb décide de partir pour l'Amérique. Seul problème, elle n'existe pas encore... Qu'à cela ne tienne ! Il recrute un équipage digne du Bounty (sans le goût de paradis), astique la coque de son oeuf (à voiles), et quitte les côtes (c'est sa tactique). 


Enfant de la passion et de la fantaisie, la compagnie des Palétuviens interprète avec bonheur depuis sa création en 2004 le répertoire de l'opérette, du music-hall et de la revue. Sous la conduite de professionnels, 60 musiciens sur scène et à l'orchestre redonnent à leur public le goût des mélodies hautes en couleurs, qu'ils chantent, jouent et dansent, avec un plaisir non dissimulé. Avec l'Œuf à voiles, les Palétuviens donnent leur 6ème spectacle parisien.

Note rapide
5,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
7 mai 2016
5,5/10
93 0
Ce spectacle musical à mi chemin entre la revue de music hall et une opérette aurait pu être réussi mais il souffre de trop nombreuses approximations pour être vraiment apprécié, on relache son attention et du coup on s'ennuie un peu par moment.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor