Les orgues d'Hibernia

Les orgues d'Hibernia
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Il était une fois… une planète sans le plus petit bout de banquise, sans animaux à la fourrure blanche, sans givre sur les fenêtres au petit matin, sans neige, sans gelée. Une planète définitivement réchauffée. Ce beau conte écrit pour tous ceux qui veulent bien l’écouter met en garde : « un jour sur terre, la paix pourrait dépendre du climat… ».

Pas de place pour la nostalgie, les « y a plus d’saisons » et les « c’étaitmieux- avant ». Le propos est clair : le réchauffement climatique mène à la guerre.
Les Orgues d’Hibernia, avec son titre très bande dessinée, ses rebondissements dignes des meilleurs dessins animés, raconte l’histoire du Peuple du Froid et de son arme secrète, Hibernia, une ville mystérieuse conçue pour plonger le monde dans une nouvelle glaciation. Guézar, le héros météorologue et aviateur va tout tenter pour éviter la guerre. Parviendra-t-il à apaiser le vent mauvais et fou des Orgues d’Hibernia ? Un concert conté plein de tendresse et de poésie.

 

Chai du Terral Montpellier

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor