Les impromptus de Didier Lockwook

Les impromptus de Didier Lockwook
  • Théâtre de l'Œuvre
  • 55, rue de Clichy
  • 75009 Paris
  • Place de Clichy (l.2, l.13)
Itinéraire
Billets de 17,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment

Didier Lockwood vous convie à un spectacle hors norme placé sous le signe de l’improvisation et de la création au confluent des diverses expressions artistiques !

Chaque représentation vous réservera de multiples surprises et donnera lieu à une rencontre haute en couleurs entre l’inimitable violoniste et un artiste d’exception, comédien, danseur ou musicien.

C’est ainsi que Richard Bohringer, Mathilda May, Marie-Claude Pietragalla, Robin Renucci, Didier Sandre, Shirley & Dino ou encore Jean-François Zygel et bien d’autres prêteront leur complicité à cet envoûtant voyage à la croisée des mondes du sensé et du sensible. De plus, ces spectacles étant chaque soir différents, vous pourrez y assister plusieurs fois ! Ne manquez pas cette expérience unique qui vous plongera au cœur de votre potentiel créatif.

 

Note rapide
7/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
21 avr. 2017
7/10
16 0
Une soirée bien sympathique en compagnie de Didier Lockwood et de ses violons, soirée où il nous parle de la liberté et du plaisir que procure le fait d'improviser.

Il nous initie à la base du rythme en jazz pour nous donner un fil conducteur sur lequel on effectue des variations.

Et puis il reçoit, chaque soir, un invité différent avec qui il se lance dans une improvisation d'une vingtaine de minutes, Hier c'était Marie Claude Pietragalla et leur duo 'danse + violon' a été un très beau moment où ils ont balayés de nombreux registres pour notre plaisir.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor