Les habitants du bois

Les habitants du bois
  • Théâtre de l'Aquarium
  • route du Champ-de-Manœuvre
  • 75012 Paris
  • Château de Vincennes (l.1) puis bus 112
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Stéphane, Johnny, Jean-Christophe et Corine ont habité à l’Aquarium, arpenté l’étonnant bois de Vincennes, rencontré ses habitants : les arbres et les forestiers, les cyclistes et les militaires, les futurs champions, les amoureux et les prostituées, les touristes et les clandestins, les SDF et autres habitants du bois.

Ils ont visité le Jardin d’Agronomie Tropicale, le boulodrome de la Dame Blanche, la caserne Carnot, le Zoo. Ils sont partis sur les traces de l’Exposition Coloniale, de la Fac de Vincennes, des Willis et des abeilles.

Ils vous ont invités à l’Aquarium à goûter de la soupe d’ortie, à découvrir une maquette végétale du bois, un lustre d’arbres inversés, à danser des rondes, à chanter tout l’été un « drag requiem », hommage aux travestis morts du sida.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor