Les Fleurs de Macchabée

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

«Le Sang des Macchabées», Dam haMakabim, en hébreu, aussi connue  comme l’Éternelle rouge, est une fleur de la famille des marguerites.  Le nom «Dam haMakabim» provient d’une légende selon laquelle,  à chaque endroit qui voit pousser une de ces fleurs, du sang a été versé  sur la terre. La pièce est une histoire de justice gravitant autour d’un astre  noir : le sentiment d’injustice. L’épopée se déploie à travers le prisme  de trois protagonistes : Margaux, Jean et un groupe d’enquêteurs de  la Police criminelle qui vont se lancer dans une course éperdue à travers  le temps pour que justice soit rendue.

 

 

64

Cette justice dont l’impérieuse  nécessité anime le cœur des hommes et des femmes, les poussera,  comme chacun l’apprendra au cours de cette enquête hors-norme,  aux plus belles actions comme aux plus dévastatrices entreprises.  

 

Durée : 9H

 

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor