Le gendre parfait

Le gendre parfait
  • Théâtre Montmartre Galabru
  • 4, rue de l'Armée d'Orient
  • 75018 Paris
  • Blanche (l.2)
Itinéraire
Billets de 6,00 à 30,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Il est tout le contraire des autres hommes : il adore sa belle-mère. Mais il est loin de se douter qu'elle essaye de mettre fin à son couple !

Une belle-mère qui ne se montre jamais, car elle ne supporte plus le mec de sa fille. Lui en revanche, il est persuadé qu'elle l'aime énormément. Même quand sa chérie essaie de lui faire comprendre la vérité, il n'entend rien. Pour lui c'est clair, elle a un problème avec sa mère ! Et il compte bien le résoudre...

 

Si vous avez besoin d'une grande bouffée de rire, nous vous recommandons cette comédie qui va vous recharger pour longtemps ! Après ses nombreux passages à la télé et sur Rire & Chansons, Pascal Brau partage aujourd'hui la scène avec la piquante Lise Kerverdo !

Note rapide
5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
19 avr. 2015
5/10
98
En assistant à la couturière de la pièce, on s'aperçoit qu'il y a un potentiel comique réel pour cette histoire mais qu'il y a aussi de nombreuses imperfections qui font retomber le soufflé. D'un autre coté, ça sert un peu à ça une couturière...

Le comédien masculin (et aussi l'auteur de la pièce) n'est pas dans son personnage, il n'en fait pas assez alors que la comédienne qui lui donne la réplique est beaucoup plus percutante.

Il y a une question qui perturbe les spectateurs tout au long de la pièce : Mais pourquoi adore t'il sa belle mère ???
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor