Le Bruit des Arbres qui Tombent

Le Bruit des Arbres qui Tombent
  • Théâtre de la Bastille
  • 76, rue de la Roquette
  • 75011 Paris
  • Voltaire (l.9)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Dans Roses (janvier 2015), elle s'était lancé le défi d'adapter Richard III de William Shakespeare. Nathalie Béasse revient cette saison avec une nouvelle création, dans la lignée esthétique de Happy Child, entre théâtre, danse et arts plastiques.

Plus que les mots, ce sont les corps, les images et les sensations qui prédominent dans ce spectacle visuel, sonore et incontestablement poétique. Nathalie Béasse y explore les failles et les difficultés d'exister d'une humanité en prise avec la Nature.

L'arbre qui tombe, c'est un homme empêché qui chute, mais qui, lui, peut possiblement se relever. Par l'intermédiaire de focus sur quatre individus se dessinent des instantanés de vie qui composent sur scène de véritables tableaux vivants, drôles, organiques et sensitifs. Pour le spectateur, c'est une palette d'émotions qui s'ouvre, allant du rire à la contemplation.
 

Note rapide
8,5/10
pour 2 notes et 0 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
100%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor