L'augmentation de George Perec

L'augmentation de George Perec
  • Comédie de Paris
  • 42, rue Fontaine
  • 75009 Paris
  • Blanche (l.2)
Itinéraire
Billets de 11,50 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Les tribulations de personnages en quête d’augmentation, ou comment mettre le maximum de chance de son côté pour obtenir un réajustement de salaire de la part de son chef de service, quelles que soient les conditions sanitaires, psychologiques, climatiques, économiques et la présence ou non, de la secrétaire du dit chef de service.

 

Note rapide
7/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
3 mai 2017
7/10
28
Un texte simple mais pourtant compliqué pour les comédiens car il faut répéter, beaucoup répéter toutes les phrases mais avec des variations, des évolutions pour découvrir l'ensemble des paramètres à prendre en compte pour demander une augmentation de salaire.
Ils se coupent la parole aussi, avec un naturel qui laisse imaginer le travail colossal qu'il a fallu pour arriver à ce résultat, il faut une sacrée complicité pour obtenir un rendu si fluide !

En tout cas, un jeu des comédiens, très bons et une mise en scène qui va bien sur un texte qui ne vous apportera sans doute pas la solution pour demander une augmentation mais qui peut vous donner d'autres idées.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor