La vie en vrac

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

L'histoire d'une création. L'auteur des textes est Yanowski : Annick Cisaruk se raconte, il l'écrit. David Venitucci a composé les musiques.

Quand on connaît le tempérament d'Annick Cisaruk, la liberté de David Venitucci et l'incroyable Yanowski (Cirque des mirages), on est prêt à tout.

Et voilà en une femme toutes les autres présentes, femme aux tonalités slaves de l'accordéon de David Venitucci, celle à la voix gouailleuse de ses accords teintés de jazz, celle au timbre profond qui égrènent les ballades sentimentales du compositeur.

Un kaléidoscope géant, des fragments du discours amoureux s'assemblent pour dire que si la vie est un songe, seul le rêve peut nous rendre vivants.

 

 

Au connetable, 75003

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
24 avr. 2018
9/10
2 0
A travers les magnifiques textes du parodier Yanowski, Annick Cisaruk et David Venitucci nous offrent un pur moment de bonheur et d’émotions.
Les textes sont inspirés de la vie d’Annick Cisaruk ses souvenirs d’enfance, les histoires que son grand-père ukrainien lui contait, ses rencontres, ses amours …
C’est magique, nous voyageons dans le temps, nous sommes dans les caves de St Germais. L’ambiance de cabaret se fait sentir dans cette cave aux voutes de pierres.
* des chansons réalistes et pleines de poésie qui vous percent le cœur.
* une interprète me rappelant Juliette Gréco. Sa voix sensuelle et profonde et son talent de tragédienne nous émeuvent et nous captivent.
* un accordéoniste hors du commun, faisant vibrer son instrument, il nous offre des sons mystérieux et insolites.
C’est un grand moment de plaisir, à voir, à revoir et à suivre…
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor