La vie dure

La vie dure
  • THÉATRE OLYMPIA CDNT
  • 7 RUE DE LUCÉ
  • 37000 Tours
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

La vie dure (105 minutes) réunit les metteurs en scène Camille Dagen et Eddy D’aranjo et les cinq comédiens et comédiennes de l’ensemble artistique du T°, dans une scénographie d’Emma Depoid. Née d’un travail de laboratoire mené avec cinq enfants de sept ans et des personnes âgées de la région de Tours, cette création interroge la place du souvenir. Ces rencontres ont inspiré la matière d’une forme théâtrale originale et multiple au sein d’un dispositif octogonal entouré de rideaux. Au coeur de ce chapiteau contemporain, les présences physiques et celles projetées sur grand écran mélangent jeu et absence, fiction et traces de vies réelles, pour traverser chagrins, deuils et apprentissages le temps que La vie dure.

114

Les trois artistes associés du T° proposent, avec les comédiens de l’ensemble artistique, une forme théâtrale intime et émouvante sur la vie, ses épreuves et leur traversée, de son enfance à son hiver.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor